07.02.2020

Sonia de la Provôté : "Cette proposition de loi pour la sécurité sanitaire est bienvenue."

Le groupe Union Centriste, représenté par notre sénatrice du Calvados Sonia de la Provôté, se prononce favorablement pour la proposition de loi sur la sécurité sanitaire déposée par le sénateur Michel Amiel.

"Ce texte, par les compétences qu'il donne et clarifie, par les mesures réactives qu'il prévoit, semble être une proposition bienvenue face aux risques grandissants auxquels fait face notre population. Il traite une partie seulement du vaste sujet qu'est celui de la sécurité sanitaire, mais il offre des outils plus clairs et juridiquement plus encadré. Cependant, il ne nous exonère pas d'une relecture complète de notre système face à l'accélération des événements d'alerte et à l'augmentation des risques nouveaux différents et aux contours difficiles à définir."

Partager :  

Autres Actualités

25/06/2020
Covid-19, remaniement, report éventuel des élections régionales... Hervé Morin était l'invité de Caroline Roux dans l'émission Les 4 Vérités.
15/06/2020
Invité de Public Sénat, Hervé Morin a été invité à réagir au discours du Président de la République, notamment lorsque ce dernier a annoncé vouloir donner plus de libertés et de possibilités aux collectivités. "Le système représentatif a ses limites, il faut des moyens complémentaires de...
08/06/2020
Pierre Maurin, 53 ans est marié et père de trois enfants. Son parcours professionnel l’a rapidement amené à Paris ou il est aujourd'hui rntrepreneur dans l'univers des ressources humaines. Engagé en politique depuis plusieurs années, il est Délégué Les Centristes de la Fédération de Paris et...