02.07.2019

Nathalie Colin-Oesterlé : "L'accord UE/Mercosur est un vrai risque pour les agriculteurs et consommateurs européens."

 

Notre nouvelle députée européenne Nathalie Colin-Oesterlé s'insurge contre l'accord entre l'Union européenne et le Mercosur tant qur le fond que sur la forme. Conclu par la Commission européenne quelques jours avan la fin de la précédente mandature, cet accord va également "exposer les agriculteurs européens à une concurrence déloyale et faciliter l'importation de produits alimentaires ne respectant pas nos normes environnementales et sanitaires."

 

Retrouvez l'intégralité du communiqué ci-dessous

 

Partager :  

Autres Actualités

16/10/2019
  Offensive turque en Syrie, port du voile lors des sorties scolaires, élection de Christian Jacob à la présidence des LR... Hervé Morin était l'invité d'Elizabeth Martichoux sur LCI.  
16/10/2019
À l'occasion des traditionnelles questions au gouvernement, Charles de Courson, député du groupe Libertés et Territoires, Vice-président de la commission des finances, a interrogé le ministre de l'Action et des Comptes publics Gérald Darmanin sur le projet de loi de finances 2020. Il dénonce une...
15/10/2019
Offensive turque en Syrie, grève des sapeurs-pompiers, élection de Christian Jacob à la présidence des LR... Olivier Cigolotti, sénateur Les Centristes, Vice-président de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées, était ce matin l'invité de Public Sénat.