18.09.2018

"Lyon 2020/2026 mérite mieux que ce retour vers le passé !"

Denis Broliquier, maire Les Centristes du deuxième arrondissement de Lyon et Président de Lyon Divers Droite, n'a pas manqué de commenter la décision de Gérard Collomb, ministre de l'Intérieur, de se porter candidat pour une quatrième mandature à la mairie de Lyon. Ci-dessous son communiqué de presse :

 

« L’annonce de la candidature de Gérard Collomb en 2020 à la Mairie et à la Métropole n’est pas une surprise. Depuis des mois, il pense davantage à sa fin de carrière qu’à son ministère.

Son choix est maintenant clair : revenir à Lyon pour un 4e mandat, aux mêmes fonctions. Bienvenue dans l’ancien monde, à l’opposé de la modernisation de vie politique souhaitée par les Français et prônée par le Président Macron.

Mais si Collomb a très envie de Lyon, Lyon a-t-elle encore envie de Collomb ? Même s’il a fait de bonnes choses, après 15 ans de pouvoir sans partage, beaucoup de Lyonnais étaient soulagés de tourner la page de sa gouvernance. Lyon 2020/2026 mérite mieux que ce retour vers le passé ! »

 

Denis Broliquier

Partager :  

Autres Actualités

11/10/2018
Loïc Hervé, sénateur de Haute-Savoie, coauteur de la proposition de loi sur les gens du voyage et membre de la commission des lois, nous explique les enjeux de sa proposition de loi.
11/10/2018
Sonia de la Provôté, sénatrice du Calvados et médecin du travail en entreprise, nous alerte sur la pénurie de médicaments que subit la France notamment à cause de la perte de la maîtrise de la production de médicaments en Europe.
09/10/2018
Hervé Morin était invité, au titre des Régions de France, à venir clôturer aux côtés du Président du Sénat Gérard Larcher les premières assises régionales des élus locaux organisées à l'initiative de Laurent Wauquiez, Président de la région Auvergne-Rhône-Alpes. L'occasion de rappeler au...