07.10.2020

Loïc Hervé élu secrétaire au Bureau du Sénat

Réélu avec 32,09 % des voix le 27 septembre dernier, le sénateur de la Haute-Savoie Les Centristes et ancien maire de Marnaz Loïc Hervé vient d’être désigné, ce mardi 6 octobre, comme secrétaire au sein du Bureau du Sénat.

Cette instance compte 26 membres - le président, huit vice-présidents, trois questeurs et 14 secrétaires - qui sont renouvelés tous les trois ans, après les élections sénatoriales partielles.

C’est un très grand honneur pour moi de rejoindre l’instance de direction du Sénat auprès du président Gérard Larcher. Je remercie mes collègues du groupe de l’Union centriste pour leur confiance. Au Bureau du Sénat, je porterai les préoccupations des élus de la Haute-Savoie”, a fait savoir Loïc Hervé.

Partager :  

Autres Actualités

19/10/2020
  Invité sur Public Sénat lors du 16ème Congrès des Régions de France, Hervé Morin a réagit à l'attaque terroriste de Conflans-Sainte-Honorine estimant qu'il y a déjà eu  avec nos valeurs trop de renoncement, trop de lâcheté, trop de petits arrangements. Il a également abordé le plan de relance...
17/10/2020
Le débat s’annonce houleux: bon nombre de présidents sortants s’opposent à une modification du calendrier. L’éventuel report des élections régionales évoqué par l’exécutif peine à convaincre les principaux concernés. Ils auront l’occasion de faire part de leur scepticisme lundi au premier ministre...
17/10/2020
Loïc Hervé, Sénateur de la Haute-Savoie était l'invité de l'émission bonjour chez vous sur Public Sénat au lendemain des annonces du Président du la République à la suite de la réémergence des contaminations à la Covid-19.