07.10.2020

Loïc Hervé élu secrétaire au Bureau du Sénat

Réélu avec 32,09 % des voix le 27 septembre dernier, le sénateur de la Haute-Savoie Les Centristes et ancien maire de Marnaz Loïc Hervé vient d’être désigné, ce mardi 6 octobre, comme secrétaire au sein du Bureau du Sénat.

Cette instance compte 26 membres - le président, huit vice-présidents, trois questeurs et 14 secrétaires - qui sont renouvelés tous les trois ans, après les élections sénatoriales partielles.

C’est un très grand honneur pour moi de rejoindre l’instance de direction du Sénat auprès du président Gérard Larcher. Je remercie mes collègues du groupe de l’Union centriste pour leur confiance. Au Bureau du Sénat, je porterai les préoccupations des élus de la Haute-Savoie”, a fait savoir Loïc Hervé.

Partager :  

Autres Actualités

06/01/2021
Sur BFMTV, le gouvernement ne faisant toujours pas appel aux collectivités territoriales pour mettre en place la vaccination, Hervé Morin a déploré que «Le gouvernement nous considère par nature comme des ploucs et des imbéciles» Sur SUD Radio, Hervé Morin a rappelé que «Olivier Véran se félicite...
06/01/2021
INTERVIEW. Le président de Normandie tire à boulets rouges sur la lenteur du plan de vaccination et propose que les collectivités locales prennent le relais. Hervé Morin, président de la région Normandie déjà en première ligne pour dénoncer les incohérences des confinments et couvre-feux décidés...
31/12/2020
Retrouvez les vœux pour l'année 2021 d'Hervé Morin, Président de la Région Normandie, Président des Centristes et co-fondateur de Territoires !