01.10.2019

Hervé Morin : "Nous voulons bâtir une relation de confiance entre l'État et les territoires."

Lors du Congrès de Régions de France, Hervé Morin, son Président, s'est adressé au 1er ministre et à son gouvernement. Il a tenu, avec Gérard Larcher, François Baroin et Dominique Bussereau, un discours très décentralisateur.

"Nous ne sommes pas les ennemis de l'État central. Nous voulons que la France et les Français réussissent. Et pour cela, nous pensons qu'une partie de cette réussite passera par la capacité d'initiative des territoires."

Partager :  

Autres Actualités

25/06/2020
Covid-19, remaniement, report éventuel des élections régionales... Hervé Morin était l'invité de Caroline Roux dans l'émission Les 4 Vérités.
15/06/2020
Invité de Public Sénat, Hervé Morin a été invité à réagir au discours du Président de la République, notamment lorsque ce dernier a annoncé vouloir donner plus de libertés et de possibilités aux collectivités. "Le système représentatif a ses limites, il faut des moyens complémentaires de...
08/06/2020
Pierre Maurin, 53 ans est marié et père de trois enfants. Son parcours professionnel l’a rapidement amené à Paris ou il est aujourd'hui rntrepreneur dans l'univers des ressources humaines. Engagé en politique depuis plusieurs années, il est Délégué Les Centristes de la Fédération de Paris et...