06.09.2019

Fête de la Pomme: retrouvez l'intervention d'Hervé Morin !

 

Retrouvez le discours d'Hervé Morin dans son intégralité

 

Extraits du discours 

#SoyonsPlusModernes
"Le vote des femmes, c'est le Général de Gaulle ! Le premier ministre de l'environnement, c'est Georges Pompidou ! L'IVG, c'est Valéry Giscard d'Estaing ! La Charte de l'Environnement dans la Constitution, c'est Jacques Chirac ! Il est du devoir de la droite et du centre de se réapproprier ces sujets majeurs que sont les questions de société et la biodiversité." 

 

"Peut-on continuer à être en permanence sur l'idée d'un libre échangisme absolument total quand on a comme première préoccupation ou comme enjeu majeur pour la planète la question du réchauffement climatique ? Je n’en suis pas convaincu." 

 

 

"Est-ce que sur le Pacs ou sur le mariage pour tous, on pourrait considérer avec un peu de recul que cela n’a pas eu les effets dévastateurs qu’on a évoqué sur la société française et ne pas commettre la même erreur sur la PMA ?" 

Pour lire l'intégralité du discours, cliquez ici !

Partager :  

Autres Actualités

06/09/2019
Dans Le Journal du Parlement, Catherine Morin-Desailly, sénatrice, Présidente de la commission culture, éducation et communication, donne sa vision de l'école de demain et les mesures à mettre en place.  
04/09/2019
Le Président de Les Centristes, de la Région Normandie et de Régions de France a également réaffirmé la nécessité pour la droite et le centre d'être modernes, c'est-à-dire ne pas être dans l'opposition systématique et savoir parler de sujets majeurs comme l'environnement ou les questions de...