11.04.2019

Charles de Courson sur la privatisation d'ADP : "Le gouvernement a fait preuve d'amateurisme."

Rapporteur sur le thème du transport aérien pendant dix ans à l'Assemblée nationale, Charles de Courson, député et vice-président de la commission des finances, trouve absurde les raisons pour lesquelles le gouvernement a décidé de privatiser Aéroports De Paris (ADP). "Le gouvernement a fait preuve d'amateurisme. Je ne suis ni pour ni contre la privatisation a priori. Mais si on doit privatiser ADP, c'est dans le cadre d'une stratégie de politique aéroportuaire française globale pour ADP mais aussi pour les plateformes de provinces."

Partager :  

Autres Actualités

12/06/2019
Après le discours de politique générale du Premier ministre Édouard Philippe, Philippe Vigier, en sa qualité de Président du groupe parlementaire Libertés et Territoires, a pris la parole au perchoir. En attente des actes de la part du gouvernement pour répondre aux crises sociales, territoriales...
11/06/2019
Invité de l'émission Territoire Sénat sur Public Sénat, Loïc Hervé, sénateur, secrétaire de la commission des lois, salue l'initiative de Gérard Larcher qui vise à rassembler la droite et le centre à partir de conventions venues des territoires.
08/06/2019
Profondément décentralisateur, soucieux de la réduction du déficit de l'État, Hervé Morin a rappelé ce qui le différenciait d'Emmanuel Macron et ce qu'il attend à présent du chef de l'État au micro d'Audrey Crespo-Mara sur Europe 1.