11.04.2019

Charles de Courson sur la privatisation d'ADP : "Le gouvernement a fait preuve d'amateurisme."

Rapporteur sur le thème du transport aérien pendant dix ans à l'Assemblée nationale, Charles de Courson, député et vice-président de la commission des finances, trouve absurde les raisons pour lesquelles le gouvernement a décidé de privatiser Aéroports De Paris (ADP). "Le gouvernement a fait preuve d'amateurisme. Je ne suis ni pour ni contre la privatisation a priori. Mais si on doit privatiser ADP, c'est dans le cadre d'une stratégie de politique aéroportuaire française globale pour ADP mais aussi pour les plateformes de provinces."

Partager :  

Autres Actualités

06/09/2019
  Retrouvez le discours d'Hervé Morin dans son intégralité   Extraits du discours  #SoyonsPlusModernes "Le vote des femmes, c'est le Général de Gaulle ! Le premier ministre de l'environnement, c'est Georges Pompidou ! L'IVG, c'est Valéry Giscard d'Estaing ! La Charte de l'Environnement dans la...
06/09/2019
Dans Le Journal du Parlement, Catherine Morin-Desailly, sénatrice, Présidente de la commission culture, éducation et communication, donne sa vision de l'école de demain et les mesures à mettre en place.