29.10.2019

Charles de Courson : "Pouvez-vous expliquer à la représentation nationale vos choix budgétaires ?"

Pointant les critiques que la Commission européenne sur le plan budgétaire 2020 a adressées au gouvernement (effort structurel de réduction du déficit public nulle, croissance nominale des dépenses primaires nettes trop importante, réduction de la dette publique qui ne respecte pas le rythme prévu), Charles de Courson, député du groupe Libertés et Territoires, vice-président de la commission des finances, demande au ministre de l'Économie Bruno le Maire de justifier ces choix budgétaires.

Partager :  

Autres Actualités

23/01/2020
"Si la mesure Reste à Charge 0 (RAC0) est séduisante et décrite comme un meilleur accès aux soins, elle a aussi des conséquences négatives sur les entreprises et sur le maintien de professionnels d'optique, de l'audition et des soins dentaires sur les territoires."
22/01/2020
Loïc Hervé, sénateur de Haute-Savoie, interroge le Premier ministre sur les tensions sociales et les exactions qui en découlent notamment lors des manifestations contre la réforme des retraites. "Monsieur le Premier ministre, il est temps d'apaiser ce climat, à la fois expression de la souffrance...
18/01/2020
Crise entre l'Iran et les États-Unis, feux en Australie, pacte vert, simplification des démarches administratives pour les TPE/PME, campagne européenne de lutte contre le cancer... Notre député européenne Nathalie Colin-Oesterlé fait le tour de l'actualité au Parlement européen.