18.12.2018

Charles de Courson : "Il faut mieux augmenter les salaires modestes et les petites retraites."

Charles de Courson, député, vice-président de la commission des finances à l'Assemblée Nationale, se réjouit de la défiscalisation des heures supplémentaires et de la suppression de toute hausse de la fiscalité énergétique. Néanmoins, il déplore les autres mesures annoncées car il existait d'autres leviers plus efficaces pour augmenter le pouvoir d'achat de celles et ceux qui en ont le plus besoin.

Partager :  

Autres Actualités

12/06/2019
Après le discours de politique générale du Premier ministre Édouard Philippe, Philippe Vigier, en sa qualité de Président du groupe parlementaire Libertés et Territoires, a pris la parole au perchoir. En attente des actes de la part du gouvernement pour répondre aux crises sociales, territoriales...
11/06/2019
Invité de l'émission Territoire Sénat sur Public Sénat, Loïc Hervé, sénateur, secrétaire de la commission des lois, salue l'initiative de Gérard Larcher qui vise à rassembler la droite et le centre à partir de conventions venues des territoires.
08/06/2019
Profondément décentralisateur, soucieux de la réduction du déficit de l'État, Hervé Morin a rappelé ce qui le différenciait d'Emmanuel Macron et ce qu'il attend à présent du chef de l'État au micro d'Audrey Crespo-Mara sur Europe 1.