18.12.2018

Charles de Courson : "Il faut mieux augmenter les salaires modestes et les petites retraites."

Charles de Courson, député, vice-président de la commission des finances à l'Assemblée Nationale, se réjouit de la défiscalisation des heures supplémentaires et de la suppression de toute hausse de la fiscalité énergétique. Néanmoins, il déplore les autres mesures annoncées car il existait d'autres leviers plus efficaces pour augmenter le pouvoir d'achat de celles et ceux qui en ont le plus besoin.

Partager :  

Autres Actualités

22/01/2019
Hervé Morin, Président de la Région Normandie et de Régions de France, était l'invité de Territoires d'Infos sur Public Sénat. Il attend de la part de l'exécutif un acte politique fort après le grand débat national. "Si la situation est apaisée après ce grand débat, un remaniement de grande...
18/01/2019
Hervé Morin était l'invité d'Audrey Crespo-Mara sur Europe 1. Il est revenu sur le grand débat national et sur la prestation d'Emmanuel Macron au milieu des maires dans la commune de Bourgtheroulde.
17/01/2019
Loïc Hervé, sénateur, membre de la commission des lois, réagit sur franceinfo aux derniers rebondissements de l'affaire Benalla et le second passeport de service que ce dernier a pu obtenir grâce à un faux document.