16.11.2016

Candidature d’Emmanuel Macron à l’élection présidentielle : réaction de Philippe Vigier

Philippe Vigier, Président du groupe Union des Démocrates et Indépendants à l’Assemblée nationale, estime que la candidature à l’élection présidentielle d’Emmanuel Macron est davantage un problème pour François Hollande qu’une solution pour la France. 

« Avec sa déclaration de candidature à l’élection présidentielle, la trahison d’Emmanuel Macron, qui a défini puis mis en œuvre la politique de matraquage fiscal et de déclin industriel de François Hollande, est désormais totale. 

Cette candidature, qui montre une nouvelle fois que la légitimité du Président de la République est vivement contestée jusque dans son propre camp, est davantage un problème pour François Hollande qu’une solution pour les Français et les Françaises. 

Cette candidature révèle au grand jour les fractures profondes d’une majorité, le mensonge sur lequel François Hollande a été élu, et symbolise leur incapacité à gouverner.

Enfin, le flou qui entoure le projet d’Emmanuel Macron et son bilan désastreux en tant que ministre de l’économie est l’illustration parfaite qu’un projet politique ne se construit pas sur les déclarations d’intentions, le reniement, le mensonge ou la trahison » déclare Philippe Vigier.

Partager :  

Autres Actualités

17/04/2024
Déficit public : la France risque-t-elle la banqueroute ? Visioconférence - Rendez-vous le 23 avril à 18h30 pour échanger avec Charles de COURSON, Député Les Centristes de la Marne (51). → Pour s’inscrire : https://my.weezevent.com/deficit-public-la-france-risque-t-elle-la-banqueroute   Également...
10/04/2024
Pour lire le bilan complet : cliquer ici   Création d'un espace européen de données : ENGAGEMENT TENU ✓ → Accéder partout en Europe à son dossier médical → Disposer d'une large base de données anonymisées pour la recherche     Première directive pour lutter contre les violences faites aux femmes...
27/03/2024
“Quand on est enfermé dans un château depuis sept ans avec une cour, on perd pied avec la réalité, on cède à l'hubris ! Ses soi-disant visites de retour sur le terrain ne se font que sous escorte de gendarmes mobiles et de CRS, il ne voit pas la vraie France. Tous ses prédécesseurs avaient été...