16.11.2016

Candidature d’Emmanuel Macron à l’élection présidentielle : réaction de Philippe Vigier

Philippe Vigier, Président du groupe Union des Démocrates et Indépendants à l’Assemblée nationale, estime que la candidature à l’élection présidentielle d’Emmanuel Macron est davantage un problème pour François Hollande qu’une solution pour la France. 

« Avec sa déclaration de candidature à l’élection présidentielle, la trahison d’Emmanuel Macron, qui a défini puis mis en œuvre la politique de matraquage fiscal et de déclin industriel de François Hollande, est désormais totale. 

Cette candidature, qui montre une nouvelle fois que la légitimité du Président de la République est vivement contestée jusque dans son propre camp, est davantage un problème pour François Hollande qu’une solution pour les Français et les Françaises. 

Cette candidature révèle au grand jour les fractures profondes d’une majorité, le mensonge sur lequel François Hollande a été élu, et symbolise leur incapacité à gouverner.

Enfin, le flou qui entoure le projet d’Emmanuel Macron et son bilan désastreux en tant que ministre de l’économie est l’illustration parfaite qu’un projet politique ne se construit pas sur les déclarations d’intentions, le reniement, le mensonge ou la trahison » déclare Philippe Vigier.

Partager :  

Autres Actualités

19/02/2021
​Les Parlementaires Centristes ont adressé cette semaine, au Président de la République, une motion en faveur de l'introduction d'une dose de proportionnelle aux élections législatives :
19/02/2021
UN ÉLU UNE ACTION 3 questions à :Sébastien Mirgodin Conseiller municipal de Vitry-le-François (Marne) Président des Jeunes Centristes >>Pourquoi, lors du dernier Conseil municipal avez-vous défendu l’installation d’une borne de recharge ultra rapide pour les véhicules électriques ?Sébastien...
18/02/2021
Hervé Morin était l'invité du #Talk Le Figaro ce mercredi 17 février 2021.